L’état du réseau des chemins pédestres

Les chemins pédestres de Aeschi sont entretenus et mis en état pendant l’été et l’automne. Si vous découvrez des imperfections ou du bois abattu sur les chemins, veuillez le communiquer directement à Aeschi tourisme. Nous vous sommes reconnaissants de votre collaboration!

En hiver, les chemins pédestres de l’été peuvent uniquement être utilisés à vos propres risques. Plus de détails concernant les chemins pédestres d’hiver, ICI.

Contrôlez vous-même la situation météorologique à l’aide de nos webcams.

Pour la randonnée, nous vous conseillons de mettre de bonnes chaussures (de marche) et des habits selon la situation météorologique. N’oubliez pas de prendre un encas (différents foyers dans la région de Aeschi) et assez d’eau.

 

Il y a différentes places de parc payantes à Aeschi et à Aeschiried. Les parcomètres fonctionnent avec de la monnaie, l’application de paiement Parkingpay, Twint et Easypay. Veuillez noter que les contrôles des parcomètres sont sévères à Aeschi et à Aeschiried. Planifiez suffisamment de temps pour votre randonnée.

 

Le car postal circule toutes les demi-heures de la gare de Spiez en direction de Aeschi (lignes 61 & 62). La ligne 62 va chaque heure à Aeschiried. L’accès direct à l’horaire en ligne ICI.