Beo Bänkli

Les chemins circulaires des bancs de repos vous mènent vers les points de vue les plus beaux tout autour de Aeschi. Le long des chemins circulaires, vous trouverez un grand nombre de bancs de repos sur lesquels vous pouvez vous asseoir et jouir de la vue. Chaque banc est unique, est gravé différemment et raconte sa propre histoire. Avez-vous quelque chose de spécial à célébrer ou à commémorer et voudriez ajouter une histoire à un banc? Lisez ce qui concerne le parrainage des bancs de repos ou informez-vous à l’Office du tourisme de Aeschi.

 

Parrainage des bancs de repos

Le projet des bancs de repos de Aeschi tourisme fait une grande partie du tourisme local et il est très apprécié par les randonneurs. Le long du chemin circulaire de Aeschi à Aeschiried et du chemin circulaire alpin des bancs de repos de Aeschiried en passant par Greberegg, vous trouverez des bancs sponsorisés et individuels avec des inscriptions spéciales.

Afin que ce projet puisse continuer d’avoir du succès à l’avenir, nous cherchons des sponsors qui voudraient reprendre un parrainage pour un banc de repos, à un endroit à choisir.

Sponsoring
Le prix de base pour un banc de repos avec une dédicace qui sera gravée sur le dossier du banc (15 lettres au maximum, des désirs spéciaux sur demande) est de CHF 520.00. La confection de bancs spéciaux et des désirs pour l’inscription s’y ajoutent au prix.

Les services de Aeschi tourisme
Aeschi tourisme organise et coordonne tout jusqu’à ce que le banc soit prêt. Nous passons vos désirs au menuisier ou nous rendons possible le contact entre le sponsor et le menuisier afin que votre banc de repos devienne comme souhaité. A la fin, le chef d’œuvre sera placé à l’endroit désiré.

Maintenance / "longévité"
Votre banc sera limé, repaint et réparé si nécessaire. Il nous est important que votre banc puisse rester à sa place aussi longtemps que possible. En moyenne, la longévité d’un banc est de 5 à 6 ans environ.