Géo Tour Experience Aeschi

Découvrez Aeschi du point de vue d'un géocacheur. Pour ce faire, vous téléchargez d'abord l'application de géocaching et vous vous inscrivez sur la plateforme. Pour trouver nos caches, vous n'avez pas besoin de devenir un membre Premium et l'inscription est entièrement gratuite.
Ensuite, vous ouvrez l'application et trouvez toutes les caches cachées à Aeschi sur la carte. Les caches tradi vertes vous conduisent directement à la cachette grâce à leurs coordonnées. Mais sur place, il faut quand même un peu de flair. Les caches orange sont des "multi-caches". Ici, vous suivez les instructions et calculez vous-même les coordonnées finales. Avec ces deux types de caches, nous vous emmenons dans des endroits que vous ne connaissez peut-être pas encore. Nous vous montrerons les trésors cachés d'Aeschi et les plus beaux points de vue !

Le circuit ouvert en 2019 en tant que premier "GéoTour de Suisse" devra malheureusement être fermé à l'automne 2022. Mais cela ne change rien au plaisir du caching à Aeschi ! En effet, les caches cachées continueront d'être gérées et entretenues par Aeschi Tourismus. Certes, il n'y a plus de lien entre les différentes caches, mais vous pourrez continuer à vivre l'expérience de la nature et des beaux endroits. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours vous adresser à Aeschi Tourismus.

Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons beaucoup de plaisir à faire des géocaches. 

Lien vers le téléchargement de l'application GeoCache pour Android
Lien vers le téléchargement de l'application GeoCache pour IOS